Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Ze Star

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 385 pages
Poids : 426 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-7144-4512-4
EAN : 9782714445124

Ze Star

De ,
Chez Belfond

Collection(s) | Littérature étrangère
Paru le
Broché sous jaquette 385 pages
traduit de l'anglais par Aline Azoulay

Quatrième de couverture

Faux espoirs et vraies magouilles dans le monde impitoyable de la télé-réalité. Acide, survoltée, désopilante, une dénonciation sans concessions des dessous du petit écran, par l'auteur de Devine qui vient mourir ce soir ? et d'Amitiés mortelles.

99 000 candidats

12 finalistes face à un jury impitoyable

À la fin, il n'en restera qu'un

Ça vous rappelle quelque chose ?

Ze Star ou l'émission qui passionne toute l'Angleterre. Chaque semaine, devant un public chauffé à blanc, le jury humilie à qui mieux mieux les apprentis chanteurs qui en redemandent. Un vrai carton d'audience qui fait le bonheur du richissime producteur, Calvin Simms.

À voir... Car sa toute nouvelle épouse, par le jackpot alléchée, menace de divorcer. Calvin lui lance alors un défi : elle choisit le candidat, même le plus improbable ; si Calvin parvient à le faire gagner, elle ne touchera rien ; sinon, à elle la totalité de sa fortune.

Prise au jeu, la future ex-Mme Simms se décide pour le prince de Galles en personne. Mission impossible ? Pas pour le plus pourri des producteurs télé...

Biographie

Né à Londres en 1959, Ben Elton est scénariste pour la télévision et le cinéma, dramaturge et metteur en scène. Après Devine qui vient mourir ce soir ? (2003 ; Le Livre de Poche, 2007), Nuit grave (2006 ; Le Livre de Poche, 2008) et Amitiés mortelles (2007 ; Le Livre de Poche, 2009), Ze Star est son quatrième roman à paraître chez Belfond.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Ben Elton

Une jolie bombe

Devine qui vient mourir ce soir ?

Avant-scène théâtre (L'), n° 1022. Popcorn

Amitiés mortelles

Nuit grave

Amitiés mortelles

Devine qui vient mourir ce soir ?

Doris darling

Popcorn

Nuit grave