Rencontre avec Pierre Escot et Hubert Renard pour "Dimensions variables"
Paris est une fête, écrivait l'autre...Pas pour tout le monde répondent en choeur Hubert Renard et Pierre Escot dans un récit à la fois loufoque et tragique sur un univers qu'ils connaissent bien, celui de l'art contemporain.
Les personnages s'affirment, les intrigues se tissent et le narrateur, d'une généreuse goujaterie, s'amuse à créer des rencontres mais tous cherchent une réponse à cette lancinante question : Qu’est-ce qu’une vie réussie ?
11x17,5 cm, 300 pages, 14 euros, collection shushlarry, art&fiction
Christian Pellet l’éditeur, présentera la soirée ainsi que sa collection shushlarry.
Pierre Escot, né à La Rochelle en 1965, vit à Paris. Il est écrivain, poète, éditeur et plasticien. Ses vidéos ont été montrées au Centre Pompidou dans le cadre de Littératures pirates et dans divers festivals en Europe. Il a publié Planning aux éditions PPT en 2007, Occiput, poème sexuel à l’Espace d’en bas en 2020, Spermogramme aux éditions Supernova en 2020, Piotr chez Incertain sens en 2021. Chez art&fiction a paru Le Carnet Lambert en 2015.
Né en 1965 à Lyon, Hubert Renard, vit et travaille à Paris. Il construit sa propre et possible carrière d’artiste, en accumulant une documentation constituée de catalogues d’exposition, d’articles de presse et de monographies. Il publie son premier roman Sans titre chez art&fiction en 2013 et Le Catalogue raisonné d’Hubert Renard en 2021 aux éditions Michèle Didier.