Le grand monarque et le souverain pontife : à la lumière des textes anciens, récents et de la prophétie de saint Malachie : chroniques de la fin des temps

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 333 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7504-2665-1
EAN : 9782750426651

Le grand monarque et le souverain pontife

à la lumière des textes anciens, récents et de la prophétie de saint Malachie
chroniques de la fin des temps

de

chez Lacour-Ollé

Paru le | Broché 333 pages

Public motivé

20.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Alors que le monde s'inquiète pour le sort de la planète dont l'auteur est lui-même soucieux, celui-ci expose ses réflexions sur un sujet d'avenir : la « Fin des Temps ». Il convît le lecteur, tout au long de son ouvrage, à ne pas confondre celte idée avec la notion de « Fin du Monde » dont les millénaristes, qui semblent ignorer certains éléments de la Tradition, ont fait leur élément de prédilection.

Pour ce faire, l'auteur est allé puiser dans les diverses Prophéties, des messages qui, loin d'être effrayants, se révèlent une source d'espoir pour les temps à venir. De l'Age d'Or à l'Age de Fer, une formidable épopée à travers l'Histoire qui démontre que le bi-millénaire chrétien marque, en réalité, le centre d'un Cycle bien plus conséquent et propre à l'Humanité toute entière : le Kalpa.

Cette mutation, dont il ne faut pas craindre les conséquences, passe d'une part par la fin de l'Eglise de Rome telle qu'on la connaît en l'état ainsi que par le retour à la Monarchie de Droit Divin à l'ensemble des « Nations ». L'un et l'autre mis en avant par deux visages forts de la Tradition chrétienne : le Souverain Pontife et le Grand Monarque dont le retour n'est envisageable qu'avec la naissance d'un archétype fondamental : l'Homme Royal !

Biographie

L'auteur, né le 8 septembre 1966 à Bar-le-Duc, se passionne très tôt pour tout ce qui attrait à la Tradition. Cette ardeur l'a mené à rejeter en bloc les mouvances New Age qu'il n'hésite pas à qualifier de néo-paganisme et qu'il dénonce tout au long de cet ouvrage.