Les funambules des mers. Vol. 3. Les tisseurs d'eau

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 381 pages
Poids : 500 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-268-06502-1
EAN : 9782268065021

Les tisseurs d'eau

de

chez Rocher jeunesse

Serie : Les funambules des mers. Vol 3

Paru le | Broché 381 pages

A partir de 9 ans

14.09 Indisponible

traduit de l'allemand par Françoise Périgaut


Quatrième de couverture

Les Funambules des mers

Tome 3 : Les Tisseurs d'eau

Un gigantesque maelström magique fait rage dans les Caraïbes. Jusqu'à présent, la ville flottante d'Aelenium a réussi à lui résister. Mais les armées des tribus des profondeurs et la flotte du roi des cannibales approchent. L'étau se resserre autour d'Aelenium.

Seuls les jeunes funambules des mers, doués du pouvoir de vivre sous l'eau, peuvent encore empêcher le monde de sombrer en plongeant à la source du maelström pour tenter de le maîtriser. Tandis que leurs amis restés à Aelenium se jettent à corps perdu dans la bataille, Jolly et Munk, s'enfoncent dans le monde sous-marin et progressent à travers d'étranges labyrinthes rocheux qui vont les mener jusqu'aux ruines d'une ville engloutie. Ils y font la connaissance d'Aïna, une adolescente prisonnière des gouffres marins depuis des millénaires.

Pour les funambules des mers, détenteurs de la magie des coquillages, l'heure est venue de livrer le combat final...

Après Les Têtards et La Magie des coquillages, Les Tisseurs d'eau clôt en beauté la trilogie des Funambules des mers, qui mêle l'univers des pirates à celui de la magie.

Biographie

Né en 1969, Kai Meyer est l'auteur d'une douzaine de romans, mêlant mystère et fantastique, ainsi que de plusieurs séries pour la jeunesse, qui ont connu un grand succès en Allemagne et sont traduites dans une dizaine de langues. Du même auteur, les éditions du Rocher ont déjà publié la trilogie des aventures de Merle (La Reine des eaux, La Lumière de pierre et La Formule de verre) ainsi que les deux premiers tomes des Funambules des mers, son plus grand succès à ce jour.